LG 5G smartphone : Le V50 ThinQ surprend avec 5G et double affichage
Le seul pli, LG peut Internet rapide. Lors de la CMM 2019, le pionnier sud-coréen de la téléphonie mobile a présenté le premier LG 5G avec le V50 ThinQ.-un téléphone intelligent de chez nous. L’appareil a aussi un as dans sa manche. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici.
LG V50 ThinQ 5G : Si vous donnez à un smartphone un nom aussi encombrant, vous devez être très convaincu de votre produit ou avoir un compte ouvert auprès du service marketing. Le pionnier sud-coréen du smartphone est probablement le premier. Après tout, le V50 ThinQ est équipé de la technologie large bande du futur : c’est le premier smartphone LG 5G. Mais ce n’est pas tout ce qui fait de cet appareil haut de gamme un accroche-regard. Lors de la présentation à la CMM de cette année, l’accent a été mis sur les accessoires.
Lire également : Prix d'un drone sous-marin : coût et facteurs influençant l'achat
Plan de l'article
Téléphone intelligent LG 5G V50 Thinq : La Double Lottchen
Le LG V50 ThinQ 5G peut être mis à niveau vers un téléphone mobile à deux écrans. C’est très simple. Grâce à un boîtier à double écran, l’utilisateur peut connecter un deuxième écran de 6,2 pouces pour smartphone sur demande, qui a également une résolution de 2 160 x 1 080 pixels en Full HD+. Le second écran peut être utilisé de plusieurs façons : Qu’il s’agisse d’un clavier de jeu pour jouer ou d’un clavier pour travailler – dans tous les cas, l’utilisateur peut exécuter deux applications simultanément.
A découvrir également : Cette vitesse de téléphonie mobile dont vous avez besoin pour l'internet rapide
Certes, pas un smartphone pliable, mais une réponse créative à la tendance hybride qui anime actuellement l’industrie. Les fabricants tentent actuellement de mettre sur le marché des dispositifs entre la tablette et le smartphone, ce que l’on appelle les pliables. Samsung et Huawei ont présenté avec le Galaxy Fold et le Mate X, la solution double de LG est une approche différente. Mais l’objectif reste le même. Les fabricants veulent pouvoir concevoir de manière flexible la taille de l’écran du smartphone pour l’utilisateur, que ce soit en le pliant ou en l’étendant. D’ailleurs, le second écran n’est pas inclus dans la livraison du LG V50 ThinQ.
LG dévoile un smartphone 5G dual-screen 5G et touts percée biométrique https://t.co/SY6jOsd8LB pic.twitter.com/WcTmPbUtIM
– Reuters Tech News (@ReutersTech) 24 février 2019
Téléphone intelligent LG 5G V50 Thinq : Données techniques
Sans les accessoires, le smartphone LG 5G est un appareil haut de gamme solide. L’écran OLED, d’une netteté absolue, mesure 6,4 pouces et a une résolution de 1 440 x 3 120 pixels et une densité de pixels de 538 ppi en QHD+. En termes de design, LG s’appuie sur l’encoche en haut de l’écran. Derrière l’encoche se trouve un appareil photo double solide de 8 mégapixels, avec lequel les Selfies décents peuvent être photographiés. A l’arrière se trouve une triple caméra avec un (super) objectif grand angle et un double zoom, qui a une résolution de 16 x 12 x 12 x 12 mégapixels. Le Snapdragon 855 de Qualcomm fait office de processeur. Il dispose d’une mémoire de travail de 6 Go et d’une mémoire interne de 128 Go.
Téléphone intelligent LG 5G V50 Thinq : Prix et lancement
LG n’a pas encore déterminé le prix de la V50 Thinq. Les experts de l’industrie s’attendent à ce que le smartphone LG 5G coûte environ 900 euros – mais sans la deuxième extension d’affichage. Pendant ce temps, le fabricant fait profil bas. Selon les dirigeants de l’entreprise, le boîtier à double écran rendra au moins l’appareil moins cher que les smartphones pliables de Samsung ou Huawei. Le fabricant est également prudent en ce qui concerne le calendrier de lancement des ventes à l’échelle nationale. Toutefois, la date sera probablement corrélée avec l’état d’avancement de l’extension 5G en Allemagne.
Source : netzwelt.